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Kit de conversion LM pour Team Saxo F1-180

Team Saxo propose une série de pièces permettant la conversion F1 vers LM. Après la carrosserie LM  présentée sous la référence TS01186, voici un pare choc / support de carrosserie avant compatible avec la plus part des F1 du marché , ref TS01184 et une platine supérieure pour sa F1-180 ref TS01185. 

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Carrosserie LM Team Saxo

Team Saxo annonce la disponibilité prochaine de sa nouvelle carrosserie LM, très , très , très inspirée des modèles WRC. Elle sera disponible sous la référence TS01186. A noter au passage le kit de transformation LM pour sa F1-180mm.

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Tamiya F104W Ferrari 312T3

La fabuleuse Ferrari 312T3 revient dans la gamme Tamiya avec cette réedition sur chassis F104W. Elle retrouvera la fameuse carrosserie en polycarbonate et ABS avec la superbe livrée Ferrari mais également, en bonus dans le kit, une carrosserie en simple polycarbonate (lexan) vous permettant de faire rouler la belle sans crainte et de garder la version ABS pour l'étagère. 2 décorations seront prévues, la 11 et la 12 de Carlos Reutemann et Gilles Villeneuve. Disponible sous la référence #47374, ce kit est vendu sans électronique sauf le moteur type 540 à un prix autour des 210€

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Prototype Serpent F110 SF4

Comme vous le savez peut être , en ce moment se tiennent les championnats du monde IFMAR 1/10 en Afrique du Sud , avec pour la première fois une catégorie F1. A cette occasion Serpent dévoile le prototype de sa nouvelle F110 SF4 qui sera piloté par David Ehrbar.

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Infinity IF11

Creation Model via sa marque Infinity propose sa nouvelle formule 1 , la IF11. Très inspirée des modèles à l'echelle 1, elle propose un avant avec une monocoque en plastique composite et un arrière essentiellement composé de carbone et d'aluminium.

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Options Roche pour F1 Evo

Roche sort deux options pour sa Rapide F1 Evo. D'abord un axe rigide, pour les pistes à fort grip (moquette), qui vient remplacer le différentiel. Cette option permet d'avoir une voiture plus stable en virage et plus de motricité en sortie de virage. Ensuite vient un support d'aileron plus haut et plus solide , il sera surtout utilisé pour les pilotes manquant de grip à l'arrière avec les pneus volante ETS. 

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Fenix F1 series 1960

Fenix Racing à présenté un nouveau prototype de F1 vintage . Designé autour d'un châssis carbone avec une articulation en T on retrouve l'esprit des tamiya F104 (et le train avant) avec l'accu placé en position longitudinale. La carrosserie est assemblée en 3 parties distinctes , mais n'est pas encore définitive. Enfin on note que l'empattement est reduit à 250mm ce qui oblige pour l'instant l'utilisation de batterie super shorty. Cela pourrait etre un frein à l'adoption de cette nouvelle catégorie. Sortie commerciale prévue en septembre. 

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Vidéo RCF1 : Montage différentiel à pignon Xray

Voici le montage en vidéo du différentiel à pignon Xray pour formule 1 X1 en partenariat avec Aigoin Racing. Plus d'infos sur le site Xray.

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