AccueilLes chassisTamiyaVidéo RCF1 : Tamiya TRF101 Montage

VBC Lightning10M235

La catégorie pancar 235mm devenant de plus en plus populaire , VBC propose maintenant dans sa gamme cette nouvelle version Lightning10M235. Dérivée des versions Lightning12 et LightningFXM elle en reprend la philosophie, notamment sur le pod arrière, avec le même système de réglage de hauteur de caisse. Le châssis est également équipé d'un axe arrière en acier et de l'amortisseur maison "True Big Bore" TBB. 

Lire la suite...
Discuter de cet article dans les forums (0 réponses).

Rigidifieur pour Yokomo YR-10F

Yokomo propose un rigidifieur pour le train avant de sa Yokomo YR-10F. Se positionnant entre les deux demi train inférieur et rajoutant une fixation de carrosserie, cette pièce devrait pouvoir être réglable en tension et permettre le remplacement de l'aileron avant, sans se soucier du positionnement de la carrosserie. 

Lire la suite...
Discuter de cet article dans les forums (0 réponses).

Vidéo RCF1 : Xray X1 2017 l'essai

Voici la denière vidéo consacrée à l'essai de la nouvelle Xray X1 version 2017 en partenariat avec Aigoin Racing : http://aigoinracing.com/. Les conditions de ce test : Variateur Corally 120a en mode blinky et Moteur Corally 21.5t.
Sur moquette : pneus Pit Shimizu PS-0571 PS-0572 Traitement CS High grip
Sur asphalte : Ride XR Traitement CS High Grip (pas de chauffe pendant les essais)
plus d'infos sur https://teamxray.com/x1/2017/en/

Lire la suite...
Discuter de cet article dans les forums (10 réponses).

Barre d'ackerman pour Shepherd Velox F1

Shepherd continu de faire évoluer sa Velox F1 avec une nouvelle barre de renvoi en aluminium permettant un réglage plus fin de l'ackerman. Disponible en bleu sous la référence 127302 et en noir sous la référence 127302B. Prix annoncé autour de 30€ 

Lire la suite...
Discuter de cet article dans les forums (0 réponses).

Deux nouveau chassis alu pour Xray X1 17

Comme pour ses précédents châssis , Xray propose en option deux châssis aluminium pour la X1 17. Référencés 371010 pour la version classique et 371011 pour la version flex , c'est deux châssis en aluminium 7075 T6 de 2mm seront préconisés pour les pistes de moyen à fort grip. Ils seront, bien sur, accompagné d'un pod disponible sous la reference 371148

Lire la suite...
Discuter de cet article dans les forums (0 réponses).

Chassis Aluminium Fenix pour Xray X1 Opt003

Fenix Racing propose un nouveau chassis aluminium pour xray X1 compatible avec les version de 2015 à 2017. affiné sur les cotés afin de permettre des setup plus souples, cette version Opt003 est dors et déjà disponible. Plus d'infos sur http://www.fenix-racing.com

Lire la suite...
Discuter de cet article dans les forums (0 réponses).

Vidéo RCF1 : Xray X1 2017 le montage

Voici la deuxième vidéo consacrée à la Xray X1 2017. Vous retrouverez dans cette vidéo le montage étape par étape du châssis et quelques images du montage de l'électronique Corally qui sera également testée durant l'essai sur piste. 

Lire la suite...
Discuter de cet article dans les forums (2 réponses).

Présentation de la Corally FSX-10 à la Toy Fair

Tous les ans se tient à Nuremberg la Toy Fair , la foire internationale du jouet, ou beaucoup de constructeurs RC présentent leurs derniers modèles. Pour Corally c'était l'occasion de mettre le focus sur leur nouvelle F1 , la FSX-10. Voici quelques images dégotés sur place par notre reporter exclusif Tom4 , merci à lui. 

Lire la suite...
Discuter de cet article dans les forums (0 réponses).

Sur le forum ...

A propos de RCF1.fr

RCF1 est né d'une idée simple : rassembler sur un site francophone tout ce qui peut toucher au monde de la F1 radio commandée. N'hesitez pas à parcourir les articles et le forum, vous y trouverez les réponses aux questions que vous vous posez. Et si vous ne trouvez pas envoyez nous un petit mail à contact@rcf1.fr ou retrouvez nous sur FaceBook.

Free joomla templates by Joomlashine