AccueilLes chassisTRGTRG 114

TRG 114

Voici la version 2014 du nouveau châssis TRG. Dérivé du TRG 112, il en reprend les grands principes, a savoir : chassis le plus étroit possible, double amortisseur latéraux avec basculeur, train avant réglable en chasse , pincement et carrossage.

Spécifications

Le kit de conversion TRG 114 existent en 2 versions TRG114W (wide) ou TRG114N (Narrow) , seul le train avant change entre les deux versions. 

Parmi les différentes fonctionnalités apportées par ce nouveau châssis on notera:

- un centre de gravité abaissé

- chassis en carbone de 2,4mm pour gagner en flexibilité

- link en FRP de 1,2mm , reglables en contrainte

- Montage de différentes batteries, Lipo conventionel, shorty 19 et 25mm d'épaisseur, Lipo 1S

- Double amortisseur (à friction) pour le contrôle du roulis

- Train avant configurable en pincement, chasse, carrossage

- Fusées de direction aluminium

- nouveau système de biellette pour le train avant

- Support moteur aluminium

Il faudra pour completer le kit : 

- L'axe de transmission complet F104 ou F103 (axe , diff , roulements, hexa)

- les roues avant et arriere de F104 ou F103 

- les roulements du train avant (1050 pour F104, 850 pour F103)

 

Photos

trg114-1.jpgtrg114-10.jpgtrg114-11.jpgtrg114-12.jpgtrg114-13.jpgtrg114-14.jpgtrg114-15.jpgtrg114-16.jpgtrg114-17.jpgtrg114-18.jpgtrg114-19.jpgtrg114-2.jpgtrg114-3.jpgtrg114-4.jpgtrg114-5.jpgtrg114-6.jpgtrg114-7.jpgtrg114-8.jpgtrg114-9.jpg

Discuter de cet article dans les forums (6 réponses).

Sur le forum ...

A propos de RCF1.fr

RCF1 est né d'une idée simple : rassembler sur un site francophone tout ce qui peut toucher au monde de la F1 radio commandée. N'hesitez pas à parcourir les articles et le forum, vous y trouverez les réponses aux questions que vous vous posez. Et si vous ne trouvez pas envoyez nous un petit mail à contact@rcf1.fr ou retrouvez nous sur FaceBook.

Free joomla templates by Joomlashine