AccueilLes chassisFenix RacingFenix Racing Mistral

Fenix Racing Mistral

Mistral , la nouvelle Formule 1 Fenix Racing a un objectif clair : descendre le plus possible le centre de gravité et garder le poids au minimum. Pour se faire elle utilise un châssis carbone de 2.5mm qui permettra 3 positions pour la batterie : en ligne , en travers à l'arrière , en travers vers l'avant avec une difference de 10mm entre les deux postions transversales. 

Un nouveau support moteur est également au programme avec un serrage au plus bas pour favoriser la position basse du moteur. Dans la partie centrale on pourra utiliser du lest en complément d'un shorty slim par exemple pour abaisser encore le CG. 
L'avant du chassis utilisera des bras inférieurs en carbone dont on pourra choisir la rigidité tandis que la chasse et le carrossage seront ajustable indépendamment à droite comme à gauche. Les plots sont des originaux Tuning Haus. 
La voiture sera disponible en kit complet au prix public de 299€ ou en kit de conversion pour les possesseurs du kit Suzuka. Les premières series sont attendues pour mi septembre.

 

Discuter de cet article dans les forums (0 réponses).

Sur le forum ...

A propos de RCF1.fr

RCF1 est né d'une idée simple : rassembler sur un site francophone tout ce qui peut toucher au monde de la F1 radio commandée. N'hesitez pas à parcourir les articles et le forum, vous y trouverez les réponses aux questions que vous vous posez. Et si vous ne trouvez pas envoyez nous un petit mail à contact@rcf1.fr ou retrouvez nous sur FaceBook.

Free joomla templates by Joomlashine