AccueilLes chassisTamiyaTamiya F104 VII Pro

Tamiya F104 VII Pro

La nouvelle version II F104 intègre un châssis à pivot avec lien pour la suspension arrière (PBLR) comme celle qui se trouve sur le châssis RM-01. Par rapport au système de suspension arrière précédent avec T bar, cette nouvelle configuration permet des réglages plus précis de hauteur du châssis et du roulis.

 

 

 

Spécifications

 Le système de suspension comprend une rotule PBLR pour le pivot, un amortisseur en aluminium pour tempérer les mouvements de tangage du châssis, et un amortisseur en aluminium egalement ainsi que des liens pour maîtriser le roulis du châssis. Cette nouvelle implantation augmente également la traction globale et offre une plus grande capacité de virage à grande vitesse. La suspension avant ayant fait ses preuves sur le chassis F104 restent intacte, elle se fait à l'aide de ressorts hélicoïdaux.

 

photos

f104v2-1

 

f104v2-2

 

f104v2-3

Vidéos

 

 

Discuter de cet article dans les forums (7 réponses).

Sur le forum ...

A propos de RCF1.fr

RCF1 est né d'une idée simple : rassembler sur un site francophone tout ce qui peut toucher au monde de la F1 radio commandée. N'hesitez pas à parcourir les articles et le forum, vous y trouverez les réponses aux questions que vous vous posez. Et si vous ne trouvez pas envoyez nous un petit mail à contact@rcf1.fr ou retrouvez nous sur FaceBook.

Free joomla templates by Joomlashine